Foire aux questions

Mesures sanitaires en magasin

Suite aux dernières annonces du gouvernement, le déconfinement est désormais en vigueur en Nouvelle-Calédonie. Dans ces conditions, nos 2 magasins Gémo vêtements ont pu ouvrir leurs portes en adoptant des mesures strictes de sécurité, notamment en matière de distanciation sociale et en limitant le nombre de clients à l’intérieur des magasins. Les horaires d’ouverture peuvent être adaptés en fonction de chacun.

Nos cabines d’essayages sont disponibles.

Retour d'articles en magasin

Soyez Malin ! Vous pouvez retourner et échanger vos articles dans nos 2 magasins en toute liberté.
Vous disposez d’un délai de 30 jours à compter de la date d’achat et devrez impérativement être muni du ticket de caisse.

Les produits Gémo

Nous acceptons tous les moyens de paiement, sans minimum d’achat : Carte bancaire (CB, MasterCard, Maestro, Visa, Electron, Jade, AMEX), Chèque bancaire et espèce.

Les produits d’un dépliant sont disponibles sur notre site et dans nos magasins. Vous pouvez les retrouver depuis la page d’accueil du site ou en utilisant les critères de filtre mis à votre disposition dans la page de résultats. N’hésitez pas également à utiliser notre moteur de recherche en tapant le nom du produit ou sa référence.

Il existe différentes normes (internationales, françaises). Afin de trouver rapidement votre taille, consultez le guide des tailles GÉMO.

Oui. Vous découvrirez dans les magasins GÉMO ou sur notre site dans l’onglet Femme/Homme Grande Taille des articles spécialement conçus pour répondre à vos attentes.

Retrouvez chez GÉMO une collection bébé complète de la naissance aux tout-petits.

Oui. GÉMO propose un service de retouches dans l’ensemble de ses magasins. Il vous suffit de vous rendre dans nos magasins à l’espace retouches situé près de nos cabines d’essayage. Le magasin pourra répondre à toutes vos questions (tarifs, délais).

Pour connaître l’origine des produits, vous pouvez vous renseigner auprès de votre magasin ou en écrivant au service clients.

Les prix des produits sont identiques sur notre site et dans les magasins GÉMO. Cependant pendant les périodes de promotions, d’offres commerciales et de soldes, les prix soumis à réduction peuvent être différents sur le site.